SMS iPhone ne s'envoient plus vers Android

J’essaie d’envoyer un message depuis mon iPhone vers un android mais sa me met échec de l’envoi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 juin 2023 à 16h44

Répondre
2 réponses

Le 16 juin 2023 à 00h06 en réponse à jason230

Bonjour jason230

Je suppose que vous utilisez un version bêta d’iOS 17, savez vous pourquoi les bêta sont restreinte aux développeurs d’application ? Pour qu’il puissent adapté leur application à la nouvelle MAJ, si vous avez voulu tenté le diable en installant une mise à jour bêta qui de base n’est pas disponible au grand publique (ça c’est une belle erreur de la part d’Apple), c’est à vos risques et périls. En plus apple conseille d’installer la bêta sur un appareil qui ne vous est pas quotidien au cas où il y aurait trop de bug.

Notez que pour la majorité des SMS indiqué non envoyé, ils sont quand même reçu par le destinataire, vous pouvez le tester, envoyez un message à un Android et appelé le pour voir si il a reçu le message et vous verrez que si il a bien reçu le message.

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

SMS iPhone ne s'envoient plus vers Android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.