Transférer photos iPhone sur iCloud

Je souhaite savoir comment transférer les photos et vidéos stockées sur mon iPhone sur iCloud?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 15 juin 2023 à 21h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juin 2023 à 03h47

Bonjour julswayve,

Je vois que tu as consulté l'article sur le stockage iCloud +.

Pour commencer, je te propose de consulter cet article : Vérifier l’espace de stockage sur votre iPhone et iPad - Assistance Apple (FR).

Tu auras ainsi une vue d'ensemble du stockage dont tu disposes et tu auras une idée du stockage iCloud dont tu pourrais avoir besoin.

Je t'invite à lire : Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR) et particulièrement les paragraphes :

• Fonctionnement de Photos iCloud.

• Ce qui se passe lorsque vous modifiez ou supprimez des photos.

Cet article t'explique la différence de réglage possible : Utiliser Photos iCloud sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

D'une façon plus générale, sache qu'iCloud sauvegarde d'autres éléments : Éléments sauvegardés par iCloud - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas si tu as des questions.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juin 2023 à 03h47 en réponse à julswayve

Bonjour julswayve,

Je vois que tu as consulté l'article sur le stockage iCloud +.

Pour commencer, je te propose de consulter cet article : Vérifier l’espace de stockage sur votre iPhone et iPad - Assistance Apple (FR).

Tu auras ainsi une vue d'ensemble du stockage dont tu disposes et tu auras une idée du stockage iCloud dont tu pourrais avoir besoin.

Je t'invite à lire : Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR) et particulièrement les paragraphes :

• Fonctionnement de Photos iCloud.

• Ce qui se passe lorsque vous modifiez ou supprimez des photos.

Cet article t'explique la différence de réglage possible : Utiliser Photos iCloud sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

D'une façon plus générale, sache qu'iCloud sauvegarde d'autres éléments : Éléments sauvegardés par iCloud - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas si tu as des questions.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer photos iPhone sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.