Décollement verre trempé écran iPhone

Bonjour

cette situation est incroyable et suis je le seul à qui ça arrive?

achat IPhone 14 pro Max fin fevrier

pose d’un verre trempé de chez Amazon qui se décolle en haut à droite

Rdv boutique Apple qui me disent que c’est un souci de qualité et me vende un Belkin

10 jours plus tard le Belkin se décolle du même endroit

retour chez Apple Store et après expertise détecte un souci Ecran qu’ils me changent sous garantie

10 jours plus tard idem le nouveau Belkin se décolle à nouveau et de la même manière

Retour chez Apple ou ils font passer un examen complet à mon téléphone et reconnaisse un souci et me font un échange d’appareil

nous sommes 10 jours plus tard et le problème réapparaît avec un nouvel appareil et un nouveau film

je ne dois pas être le seul à qui ça arrive

merci à tous

(Par avance je réponds aux conseils de mise en poche clés ou autres car tous ces points ont été checkés et écartés )

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 15 juin 2023 à 22h56

Répondre

Questions similaires

8 réponses

Le 15 juin 2023 à 23h21 en réponse à amath4

Bonjour amath4

N’auriez vous pas une coque qui pourrais appuyer sur le bord du verre trempé lorsque vous appuyez sur un des boutons de l’iPhone. J’ai actuellement une coque iPhone acheté très très peu cher qui n’est pas droite, le problème c’est qu’elle appui sur mon verre trempé et mon verre n’est pas posé tout droit donc pour ma part en bas à droit de mon iPhone, le verre trempé se décolle bon après j’ai un iPhone SE 2016 mais voila, si ça peut vous aider.

Tenez-nous au courant !

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

Le 11 juil. 2023 à 20h31 en réponse à amath4

Bonjour

ça sent le manque de respect envers le client tout ca

verdict Apple …. *incompatibilité entre l’Iphone 14 Pro Max et tout verre trempé de protection *dont le Belkin a 40 balles qu’ils recommandent

traduction : achetez un appareil a près de 2000 balles mais vous ne pourrez pas le protéger comme tous les autres appareils bon marché

je poursuis le combat

Le 15 juin 2023 à 23h58 en réponse à amath4

A oui ok je ne comprenais pas se que vous vouliez dire entre parenthèses et en voulant chercher sur internet, je suis tombé sur une question parlant du même sujet, je me suis dit « a au moins il n’est pas le seule » mais en faite si puisque c’était votre sujet Verre trempé iPhone se décolle de l'écran - Communauté Apple

Ce qui est bizarre c’est qu’il n’y a absolument rien sur internet. Est-ce que vous utilisez intensément votre iPhone en 5G qui le ferait chauffer et donc décoller le verre trempé ?, on sais jamais il faut tous tenté

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Décollement verre trempé écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.