Batterie MagSafe compatible avec iPhone

Bonjour j’ai un iPhone XS et je compte acheter une batterie MagSafe. Comme je sais que la batterie n’est pas compatible avec mon téléphone. Mais si je rajoute une coque MagSafe elle va fonctionner ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 juin 2023 à 00h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juin 2023 à 04h02

Bonjour isaac100, si l'on regarde chez Apple il n'existe pas de coque MagSafe pour l'iPhone XR, par contre sur d'autres sites de vente on peut trouver des coques "magnétique " compatible MagSafe pour iPhone XR.

Je possède un iPhone 12 avec coque MagSafe, en plaçant simplement la coque sur mon chargeur MagSafe celle-ci se positionne automatique par magnétisme et j'ai fait le même teste sur ma batterie de secours "MagSafe" (pas de la marque Apple) et la coque se magnétise aussi.

Donc il est bien possible que votre iPhone avec un coque magnétique fonctionne avec une batterie ou chargeur MagSafe mais comme l'indique Kestral il faut tester pour savoir..

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juin 2023 à 04h02 en réponse à isaac100

Bonjour isaac100, si l'on regarde chez Apple il n'existe pas de coque MagSafe pour l'iPhone XR, par contre sur d'autres sites de vente on peut trouver des coques "magnétique " compatible MagSafe pour iPhone XR.

Je possède un iPhone 12 avec coque MagSafe, en plaçant simplement la coque sur mon chargeur MagSafe celle-ci se positionne automatique par magnétisme et j'ai fait le même teste sur ma batterie de secours "MagSafe" (pas de la marque Apple) et la coque se magnétise aussi.

Donc il est bien possible que votre iPhone avec un coque magnétique fonctionne avec une batterie ou chargeur MagSafe mais comme l'indique Kestral il faut tester pour savoir..

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie MagSafe compatible avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.