Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Disponibilité contenu Apple TV

Bonjour,

j'aimerai savoir quand Wolfwalkers (Le peuple loup) sera disponible en France sur Apple TV+ avec le bonus disponible et les sous-titre en anglais. Pour le moment je vois que c'est disponible pour les abonnés Apple TV+ aux États-Unis.

J'ai acheté le film en France et je n'ai que les sous-titre en français et pas de bonus.

J'aimerai avoir la possibilité de mettre le son en anglais avec des sous-titre en anglais et consulter les bonus.

Merci.

Cordialement.

Contenu Apple TV+

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, 16

Publiée le 16 juin 2023 à 11h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juin 2023 à 12h04

Bonjour valérian226,

Le contenu Apple TV+ n'est composé que de streaming, donc par défaut, c'est le film en plusieurs langues et sous-titres mais pas ou peu de bonus.

Les bonus sont disponibles quand vous achetez le film sur iTunes movies et le contenu iTunes movies n'est pas similaire ou en lien avec les programmes Apple TV+.

Quant à la disponibilité du Peuple Loup est disponible en streaming (avec VO, VF, et ST) sur Apple TV+ depuis le 30 octobre 2020. En français, anglais, allemand, etc et des sous-titres dans au moins 30 langues.

Regarder Le Peuple Loup | Apple TV+

A ceci près que je suis en Suisse, je ne sais pas si la chronologie des médias française s'applique dans ce cas, ce qui expliquerait la non disponibilité.

Redites nous !

Questions similaires

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juin 2023 à 12h04 en réponse à valérian226

Bonjour valérian226,

Le contenu Apple TV+ n'est composé que de streaming, donc par défaut, c'est le film en plusieurs langues et sous-titres mais pas ou peu de bonus.

Les bonus sont disponibles quand vous achetez le film sur iTunes movies et le contenu iTunes movies n'est pas similaire ou en lien avec les programmes Apple TV+.

Quant à la disponibilité du Peuple Loup est disponible en streaming (avec VO, VF, et ST) sur Apple TV+ depuis le 30 octobre 2020. En français, anglais, allemand, etc et des sous-titres dans au moins 30 langues.

Regarder Le Peuple Loup | Apple TV+

A ceci près que je suis en Suisse, je ne sais pas si la chronologie des médias française s'applique dans ce cas, ce qui expliquerait la non disponibilité.

Redites nous !

Le 16 juin 2023 à 12h36 en réponse à valérian226

Bonjour valérian226, en complément du post de Kestral et en précisant que je suis en France, sur l'Apple TV ou iTunes (iTunes Movie) le film d'animation "Le Peuple Loup" est disponible uniquement en langue française et anglaise et pour les sous-titres seulement en français, et aucun contenu en extra ou bonus.

Toujours en France, le film n'est pas inclus dans Apple TV+ , il faut l'acheter ou le louer.

Ce qui m'étonne c'est que le film est disponible en deux version, version 2020 et version 2021, la version 2021 est précisé "Apple Originals Films" et seul la version 2021 est disponible à la vente ou location chez Apple.

Le 16 juin 2023 à 13h44 en réponse à Kestral

Bonjour Kestral,

Merci pour ta réponse.

En France c'est OCS et MyCanal qui diffuse "Le peuple loup" jusqu'au 13 juillet, comme tu le dis, c'est peut-être à cause de la chronologie des médias en France. J'espère qu'après le 13 juillet il sera disponible en France sur AppleTV+.

Dans la version que j'ai acheté sur iTunes en France j'ai donc le film en langue française et anglaise pour l'audio, mais pour le sous-titre je n'ai que le français. Et il n'y a aucun bonus livré avec le film quand je l'ai acheté.

Je vois sur ton lien qu'en Suisse tu as le bonus "Un monde dessiné à la main" avec AppleTV+.

Cordialement.

Le 16 juin 2023 à 13h57 en réponse à valérian226

Ca doit être ça, quand je lis l'article sur Wikipedia, le streaming en France n'est disponible que 17/30/36* mois après l'obtention du visa d'exploitation. Pas de bol du coup.

*selon la vertuosité des plateforme, c'est à dire si la plateforme finance officiellement le cinéma français, respectivement ayant un accord avec le cinéma français ou rien.

Le 16 juin 2023 à 13h58 en réponse à Titicool

Bonjour Titicool,

Merci pour ton complément.

J'ai acheté la seule version 2021 disponible à la vente, après avoir vu la version 2020 sur OCS ; comme je suis abonné à ce service et j'ai vu que le film est disponible jusqu'au 13 juillet.

La version sur OCS n'a pas de sous-titre en anglais et n'a pas de bonus, c'est pour cela que j’attends que le film soit disponible sur AppleTV+ en France, pour le voir une fois en version originale avec les sous-titre en anglais et voir le bonus.

Même le Blu-Ray ne propose aucun bonus et pas de sous-titre en anglais.

Cordialement.

Disponibilité contenu Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.