Siri s'active tout seul sur iPhone

Siri s'active tout seul et coupe la communication téléphonique sur mon iPhone 14. Il intervient également intempestivement sur une autre application. Le problème semble lié à l'utilisation de mes oreillettes apple (filaire). J'ai fait la dernière mise à jour iOS 16.5 et redémarré l'appareil mais cela ne change rien. Le problème persiste que j'active ou que je désactive Siri dans le menu réglage. Qui connait la solution à ce bug ?

Intervention de Siri sur mon iPhone sans " Dis Siri" ni appui sur un bouton

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 juin 2023 à 05h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juin 2023 à 06h04

Bonjour DzT,

Ton souci est assez étrange 🤔.

Tu dois normalement maintenir le bouton central pour l'activer te tes EarPods : Utiliser les EarPods avec l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Je te propose de forcer le redémarrage de ton iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste, as-tu la possibilité de faire un test croisé en essayant un autre casque et en branchant tes EarPods sur un autre iPhone ?

Cela permettrait d'isoler l'origine du souci.

Tiens-nous au courant.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juin 2023 à 06h04 en réponse à DzT

Bonjour DzT,

Ton souci est assez étrange 🤔.

Tu dois normalement maintenir le bouton central pour l'activer te tes EarPods : Utiliser les EarPods avec l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Je te propose de forcer le redémarrage de ton iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste, as-tu la possibilité de faire un test croisé en essayant un autre casque et en branchant tes EarPods sur un autre iPhone ?

Cela permettrait d'isoler l'origine du souci.

Tiens-nous au courant.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Siri s'active tout seul sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.