Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Mac bloqué depuis mise à jour

mac book air bloqué après installation de Ventura


mon mac book air est bloqué après une installation de Ventura

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Air (2018 – 2020)

Publiée le 16 juin 2023 à 23h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juin 2023 à 14h13

Je ne suis pas sûr de bien vous comprendre. Quand vous démarrez un Mac, vous voyez le logo Apple et une barre de progression :



Ensuite, vous voyez l’écran où vous devez saisir votre mot de passe. Enfin, vous voyez votre Bureau. Je ne comprends pas cette barre d'ouverture à laquelle vous faites référence. Pourriez-vous faire une capture d’écran ?

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juin 2023 à 14h13 en réponse à jean-francois87

Je ne suis pas sûr de bien vous comprendre. Quand vous démarrez un Mac, vous voyez le logo Apple et une barre de progression :



Ensuite, vous voyez l’écran où vous devez saisir votre mot de passe. Enfin, vous voyez votre Bureau. Je ne comprends pas cette barre d'ouverture à laquelle vous faites référence. Pourriez-vous faire une capture d’écran ?

Mac bloqué depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.