Mac bloqué depuis mise à jour
mac book air bloqué après installation de Ventura
mon mac book air est bloqué après une installation de Ventura
[Titre Modifié par l’hôte]
MacBook Air (2018 – 2020)
mac book air bloqué après installation de Ventura
mon mac book air est bloqué après une installation de Ventura
[Titre Modifié par l’hôte]
MacBook Air (2018 – 2020)
Je ne suis pas sûr de bien vous comprendre. Quand vous démarrez un Mac, vous voyez le logo Apple et une barre de progression :
Ensuite, vous voyez l’écran où vous devez saisir votre mot de passe. Enfin, vous voyez votre Bureau. Je ne comprends pas cette barre d'ouverture à laquelle vous faites référence. Pourriez-vous faire une capture d’écran ?
Je ne suis pas sûr de bien vous comprendre. Quand vous démarrez un Mac, vous voyez le logo Apple et une barre de progression :
Ensuite, vous voyez l’écran où vous devez saisir votre mot de passe. Enfin, vous voyez votre Bureau. Je ne comprends pas cette barre d'ouverture à laquelle vous faites référence. Pourriez-vous faire une capture d’écran ?
Bonjour jean-francois87,
Pourriez-vous nous dire comment il est bloqué et si vous voyez quelque chose sur l'écran quand vous démarrez votre MacBook Air ?
Ce document pourrait aussi peut-être vous aider : Si votre Mac ne démarre pas complètement - Assistance Apple (FR).
il met beaucoup de temps pour s'ouvrir. ensuite j'ai l'image de " Ventura" ( fleur jaune sur fond bleu clair) avec la demande de mon code. ensuite la barre d'ouverture s'arrête au dernier quart...
Mac bloqué depuis mise à jour