Problème connexion AirPods

Bonjour à tous,

j’ai un problème concernant mes air pods. Ils ne se connecte plus depuis que j’ai fais une manipulation pour faire remarcher le gauche ( la manipulation était de faire oublier l’es air pods sur l’appareil) depuis le temps, l’onglet des air pods qui devrait s’ouvrir une fois le couvercle ouvre ne s’affiche pas, ni même dans les réglages Bluetooth. Merci d’avance pour vos réponses car ça mes très urgent

iPhone X, iOS 16

Publiée le 16 juin 2023 à 15h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juin 2023 à 02h12

Salut noa167,

Comme tu avais déjà noté un souci avec l'AirPod gauche, il est possible que la situation soit liée 🧐.

Du coup, la prochaine étape va être de les réinitialiser, puisque ton iPhone ne les voit pas. Pour faire ça, suis bien les étapes de l'article suivant :

Comme tes AirPods n'apparaissent pas sur l'iPhone, tu pourras commencer à l'étape 5, mais n'hésite tout de même pas à lire l'article dans son ensemble pour être sûr de ne rien louper.

Ça donne quoi avec la réinitialisation ?

Tiens-nous au courant 🌸.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juin 2023 à 02h12 en réponse à noa167

Salut noa167,

Comme tu avais déjà noté un souci avec l'AirPod gauche, il est possible que la situation soit liée 🧐.

Du coup, la prochaine étape va être de les réinitialiser, puisque ton iPhone ne les voit pas. Pour faire ça, suis bien les étapes de l'article suivant :

Comme tes AirPods n'apparaissent pas sur l'iPhone, tu pourras commencer à l'étape 5, mais n'hésite tout de même pas à lire l'article dans son ensemble pour être sûr de ne rien louper.

Ça donne quoi avec la réinitialisation ?

Tiens-nous au courant 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème connexion AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.