Comment utiliser API dans Pages
Comment puis installer les caractères phonétiques API dans Pages?
[Titre Modifié par l’hôte]
iMac 27″, macOS 13.4
Comment puis installer les caractères phonétiques API dans Pages?
[Titre Modifié par l’hôte]
iMac 27″, macOS 13.4
Bonjour vous deux 👋
Je croie que tu peut trouver ce que tu recherche sur ce site
https://www.internationalphoneticassociation.org/content/ipa-fonts
Police (fonts) que tu peut inclure dans les Fonts système avec l'application "Livre des Polices" , que tu retrouve dans le" Finder -> Applications"
Tu rajoute cette police téléchargée avec le menue "Fichier -> Ajouter des polices à Utilisateur actuel ..."
Tu pourra choisir par la suite, cette nouvelle fonts dans le menue" Format -> Polices de l'application" Pages
En espérant que tu trouve ce que tu recherche 🦊
Bonjour vous deux 👋
Je croie que tu peut trouver ce que tu recherche sur ce site
https://www.internationalphoneticassociation.org/content/ipa-fonts
Police (fonts) que tu peut inclure dans les Fonts système avec l'application "Livre des Polices" , que tu retrouve dans le" Finder -> Applications"
Tu rajoute cette police téléchargée avec le menue "Fichier -> Ajouter des polices à Utilisateur actuel ..."
Tu pourra choisir par la suite, cette nouvelle fonts dans le menue" Format -> Polices de l'application" Pages
En espérant que tu trouve ce que tu recherche 🦊
Re bonjour
Si tu veut, tu peut toujours utilisé cette page pour réalise ta phonétique et par la suite faire un copier/coller dans Pages (j'ai testé et cela opère)
A+🦊
Bonjour Johnny5566,
Après quelques recherches, je ne trouve pas de méthode native pour incorporer ses caractères.
Il te faudra trouver la bonne police, afin de l'installer dans le Mac, qu'elle soit disponible dans Pages par la suite.
Je laisse le message ouvert afin qu'un autre utilisateur puisse y répondre.
N'hésite pas à nous dire si tu trouves quelque chose de ton côté.
En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée 🌤️.
Vous avez raison, cela fonctionne parfaitement. Je vous remercie beaucoup.
Comment utiliser API dans Pages