Comment utiliser API dans Pages

Comment puis installer les caractères phonétiques API dans Pages?

[Titre Modifié par l’hôte]

iMac 27″, macOS 13.4

Publiée le 16 juin 2023 à 16h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juin 2023 à 06h07

Bonjour vous deux 👋

Je croie que tu peut trouver ce que tu recherche sur ce site

https://www.internationalphoneticassociation.org/content/ipa-fonts

Police (fonts) que tu peut inclure dans les Fonts système avec l'application "Livre des Polices" , que tu retrouve dans le" Finder -> Applications"

Tu rajoute cette police téléchargée avec le menue "Fichier -> Ajouter des polices à Utilisateur actuel ..."

Tu pourra choisir par la suite, cette nouvelle fonts dans le menue" Format -> Polices de l'application" Pages

En espérant que tu trouve ce que tu recherche 🦊

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juin 2023 à 06h07 en réponse à Johnny5566

Bonjour vous deux 👋

Je croie que tu peut trouver ce que tu recherche sur ce site

https://www.internationalphoneticassociation.org/content/ipa-fonts

Police (fonts) que tu peut inclure dans les Fonts système avec l'application "Livre des Polices" , que tu retrouve dans le" Finder -> Applications"

Tu rajoute cette police téléchargée avec le menue "Fichier -> Ajouter des polices à Utilisateur actuel ..."

Tu pourra choisir par la suite, cette nouvelle fonts dans le menue" Format -> Polices de l'application" Pages

En espérant que tu trouve ce que tu recherche 🦊

Le 18 juin 2023 à 03h52 en réponse à Johnny5566

Bonjour Johnny5566,

Après quelques recherches, je ne trouve pas de méthode native pour incorporer ses caractères.

Il te faudra trouver la bonne police, afin de l'installer dans le Mac, qu'elle soit disponible dans Pages par la suite.

Je laisse le message ouvert afin qu'un autre utilisateur puisse y répondre.

N'hésite pas à nous dire si tu trouves quelque chose de ton côté.

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment utiliser API dans Pages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.