Face ID iPhone ne fonctionne plus
face ID ne fonoctionne plus
avez vous un solution a me proposer
impossible de reconfigurer Face ID ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
face ID ne fonoctionne plus
avez vous un solution a me proposer
impossible de reconfigurer Face ID ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir,
Pouvez-vous nous en dire plus ?
Est-ce que un message apparaît lorsque vous vous rendez dans les Réglages > Face ID et code, vous indiquant que la caméra TrueDepth a été désactivée ?
Dans ce cas vous pouvez prévoir une réparation en Apple Store, je vous invite à lire cet article : Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR)
Sinon vous avez toujours l'option de n'utiliser que le code pour dévérouiller votre iPhone.
Bonne continuation !
Bonsoir,
Pouvez-vous nous en dire plus ?
Est-ce que un message apparaît lorsque vous vous rendez dans les Réglages > Face ID et code, vous indiquant que la caméra TrueDepth a été désactivée ?
Dans ce cas vous pouvez prévoir une réparation en Apple Store, je vous invite à lire cet article : Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR)
Sinon vous avez toujours l'option de n'utiliser que le code pour dévérouiller votre iPhone.
Bonne continuation !
Bonjour,
Si vous allez dans un centre agréé ou dans un Apple Store, ils pourront faire un essai avec vous et constater si cela fonctionne ou non.
Si effectivement Face ID ne fonctionne pas, ils pourront éventuellement vous proposer le remplacement de la caméra TrueDepth si cela est possible.
Bonne continuation !
MERCI POUR VOTRE RÉPONSE
je tente une nouvelle configuration de Face ID mais cela est impossible
le visage n’est pas visible alors que l’image est bien centrée ….
» veuillez baisser l’iPhone »
»veuillez lever l’iPhone »
« votre visage n’est pas visible »
…
je fais des essais sans lunettes
je demande à mon épouse de faire un essai avec son visage
rien n’y fait
l’assistance Apple fait un diagnostic de mon iPhone : RAS
on me conseille de passer montrer mon iPhone dans un centre agréé
que pourront ils faire ??
Mon Face ID ne fonctionne plus je ne sais pourquoi ?
Face ID iPhone ne fonctionne plus