Empêcher enregistrement de photos iPhone sur iPad

je ne désire pas que mes photos prises avec Iphone soient enregistrées sur mon Ipad

je ne veux pas de photos enregistrées sur mon Ipad seulement sur mon iphone

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad Air 2, iPadOS 15

Publiée le 17 juin 2023 à 15h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juin 2023 à 16h06

Bonjour toto_____,

Si tes photos, prises avec ton iPhone arrivent sur ton iPad, c'est que tu as activé Photos iCloud.

Deux options s'offrent à toi :

Tu désactives Photos iCloud de ton iPhone et les photos resteront sur ton iPhone.

Tu désactives Photos iCloud de ton iPad, et tu ne chargeras plus les photos d'iCloud.

Je te joins un peu de lecture sur la fonctionnalité : Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR).

Dis-nous si c'est plus clair pour toi.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juin 2023 à 16h06 en réponse à toto_____

Bonjour toto_____,

Si tes photos, prises avec ton iPhone arrivent sur ton iPad, c'est que tu as activé Photos iCloud.

Deux options s'offrent à toi :

Tu désactives Photos iCloud de ton iPhone et les photos resteront sur ton iPhone.

Tu désactives Photos iCloud de ton iPad, et tu ne chargeras plus les photos d'iCloud.

Je te joins un peu de lecture sur la fonctionnalité : Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR).

Dis-nous si c'est plus clair pour toi.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Empêcher enregistrement de photos iPhone sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.