Mot de passe Mac non reconnu
mot de passe non reconnu
Bonjour, je n’arrive pas à utiliser mon mot de passe pour mon macpro
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro (2017 – 2020)
mot de passe non reconnu
Bonjour, je n’arrive pas à utiliser mon mot de passe pour mon macpro
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro (2017 – 2020)
Bonjour vinciane97,
À quel mot de passe fais-tu référence exactement ?
Est-ce le mot de passe de ta session ou d'un autre (identifiant Apple ou pour un site, une app...) ?
Puisque tu dis que ton mot de passe n'est plus reconnu, je suppose que tu es sûre qu'il est correct (par exemple, car il marchait très bien la veille...)
Si l'on parle du mot de passe de la session, une petite astuce : il est possible que le clavier soit retourné dans sa "langue" d'origine et que tu te retrouves avec un clavier en QWERTY alors que tu possèdes un clavier AZERTY.
Cela peut arriver après une mise à jour par exemple.
Rien de bien grave, tu as 2 possibilités :
Pour écrire un A, il faut presser la touche Q, tu vois ce que je veux dire.
Pour t'aider à savoir sur quelles touches il faut appuyer, tu peux te servir de cet outil : https://html-et-caetera.com/azertyfy/.
Il te fera la "traduction" de ton mot de passe et tu n'auras qu'à suivre les touches indiquées.
Si tu es dans une autre situation, comme évoqué plus haut, il nous faudra plus de détails.
À bientôt !
Bonjour vinciane97,
À quel mot de passe fais-tu référence exactement ?
Est-ce le mot de passe de ta session ou d'un autre (identifiant Apple ou pour un site, une app...) ?
Puisque tu dis que ton mot de passe n'est plus reconnu, je suppose que tu es sûre qu'il est correct (par exemple, car il marchait très bien la veille...)
Si l'on parle du mot de passe de la session, une petite astuce : il est possible que le clavier soit retourné dans sa "langue" d'origine et que tu te retrouves avec un clavier en QWERTY alors que tu possèdes un clavier AZERTY.
Cela peut arriver après une mise à jour par exemple.
Rien de bien grave, tu as 2 possibilités :
Pour écrire un A, il faut presser la touche Q, tu vois ce que je veux dire.
Pour t'aider à savoir sur quelles touches il faut appuyer, tu peux te servir de cet outil : https://html-et-caetera.com/azertyfy/.
Il te fera la "traduction" de ton mot de passe et tu n'auras qu'à suivre les touches indiquées.
Si tu es dans une autre situation, comme évoqué plus haut, il nous faudra plus de détails.
À bientôt !
Mot de passe Mac non reconnu