Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Connecter iPhone au Mac via Bluetooth

quel serait la solution pour pouvoir jumeler mon iPhone avec mon MacBook Pro afin de pouvoir localiser mes appareils



Je n'arrive pas à connecter mon iPhone 14 avec mon MacBook Pro par bluetooth: voici la réponse échec du jumelage leMacBook n'est pas pris en charge

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 13.4

Publiée le 18 juin 2023 à 16h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 juin 2023 à 17h17

Bonjour marutaerea,


Vous ne pouvez pas jumeler votre iPhone à votre Mac. Si vos appareils sont enregistrés dans Localiser (par exemple, sur un iPhone, vérifiez que, dans Réglages > [votre nom] > Localiser, "Localiser mon iPhone" soit activé), vous pourrez les voir sur votre Mac en utilisant l'application Localiser.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 juin 2023 à 17h17 en réponse à marutaerea

Bonjour marutaerea,


Vous ne pouvez pas jumeler votre iPhone à votre Mac. Si vos appareils sont enregistrés dans Localiser (par exemple, sur un iPhone, vérifiez que, dans Réglages > [votre nom] > Localiser, "Localiser mon iPhone" soit activé), vous pourrez les voir sur votre Mac en utilisant l'application Localiser.

Connecter iPhone au Mac via Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.