iPhone ne s'allume pas

Mon téléphone ne s’allume pas si je le réinitialise par iCloud vas t’il fonctionner?

Bonjour mon téléphone cale sur la pomme et est plein si je le réinitialise via un autre téléphone va-t-il s’allumer?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 19 juin 2023 à 01h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juin 2023 à 05h18

Salut Princessesalem,

Ce n'est pas une mauvaise idée, je vois ce que tu veux faire. Cependant, dans la mesure où l'iPhone se bloque sur la pomme, je ne pense que ça va fonctionner.

Si tu peux tout à fait effacer l'iPhone depuis iCloud, l'effacement ne sera probablement pas effectif. Car comme l'iPhone ne démarre pas complètement, il n'est pas connecté à internet. Et comme il n'est pas connecté à internet, il ne s'effacera pas à distance.

Dans cette situation, il faudra plutôt suivre les étapes de l'article que tu as déjà trouvé, Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué.

As-tu déjà pu tenter le redémarrage forcé ? Ainsi que la mise à jour, voire restauration, depuis un ordinateur ?

Tiens-nous au courant 🌸.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juin 2023 à 05h18 en réponse à Princessesalem

Salut Princessesalem,

Ce n'est pas une mauvaise idée, je vois ce que tu veux faire. Cependant, dans la mesure où l'iPhone se bloque sur la pomme, je ne pense que ça va fonctionner.

Si tu peux tout à fait effacer l'iPhone depuis iCloud, l'effacement ne sera probablement pas effectif. Car comme l'iPhone ne démarre pas complètement, il n'est pas connecté à internet. Et comme il n'est pas connecté à internet, il ne s'effacera pas à distance.

Dans cette situation, il faudra plutôt suivre les étapes de l'article que tu as déjà trouvé, Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué.

As-tu déjà pu tenter le redémarrage forcé ? Ainsi que la mise à jour, voire restauration, depuis un ordinateur ?

Tiens-nous au courant 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne s'allume pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.