Partage de connexion sur iPad

Bonjour

avec l'ipad air wifi et non wifi+cellular, puis je faire un partage de connexion avec mon smartphone.

Merci


ipad et partage de connexion smartphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 juin 2023 à 17h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 juin 2023 à 19h07

Bonjour stephan229,


Il est tout à fait possible de réaliser un partage de connexion de votre smartphone vers l'iPad. Le smartphone devient une "box internet" mobile et votre iPad s'y connecte comme sur n'importe quel réseau wifi.


Vérifiez juste que votre forfait le permet, mais cela est le cas de la quasi totalité des forfaits actuels. Il faut juste faire attention à la consommation des données, surtout pour les petits forfaits.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 juin 2023 à 19h07 en réponse à stephan229

Bonjour stephan229,


Il est tout à fait possible de réaliser un partage de connexion de votre smartphone vers l'iPad. Le smartphone devient une "box internet" mobile et votre iPad s'y connecte comme sur n'importe quel réseau wifi.


Vérifiez juste que votre forfait le permet, mais cela est le cas de la quasi totalité des forfaits actuels. Il faut juste faire attention à la consommation des données, surtout pour les petits forfaits.

Le 19 juin 2023 à 19h06 en réponse à stephan229

Bonjour stephan229,


Oui, il est possible de partager la connexion d’un portable vers un iPad Air (1e génération). Je viens de faire une essai entre un iPhone 11 et un iPad Air (1e génération) et cela fonctionne sans problème. Par contre, je ne saurais pas vous dire si c’est possible à partir d’autres portables comme les Androids.

Partage de connexion sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.