iPhone ne se recharge pas
Mon iPhone ne charge pas, pourtant il vibre lorsque je branch au chargeur
Mon iPhone 12 max pro ne charge pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro Max, iOS 16
Mon iPhone ne charge pas, pourtant il vibre lorsque je branch au chargeur
Mon iPhone 12 max pro ne charge pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro Max, iOS 16
Bonjour Nab_911,
Je vois que tu as lié l'article Si votre iPhone ou iPod touch ne se charge pas - Assistance Apple (FR) à ton post. Il s'agit de la bonne procédure à suivre si ton iPhone ne charge plus, même s'il vibre lorsque tu le branches à ton chargeur.
Si possible, il faudrait que tu essayes de charger ton iPhone avec :
Le but de ces tests croisés est de voir si le souci vient de ton iPhone ou d'un de tes accessoires.
Il faudrait aussi que tu forces le redémarrage de ton iPhone en suivant les consignes de l'article Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR), puis que tu réessayes de charger ton iPhone en continu pendant au moins une demi-heure.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 😊 !
Bonjour Nab_911,
Je vois que tu as lié l'article Si votre iPhone ou iPod touch ne se charge pas - Assistance Apple (FR) à ton post. Il s'agit de la bonne procédure à suivre si ton iPhone ne charge plus, même s'il vibre lorsque tu le branches à ton chargeur.
Si possible, il faudrait que tu essayes de charger ton iPhone avec :
Le but de ces tests croisés est de voir si le souci vient de ton iPhone ou d'un de tes accessoires.
Il faudrait aussi que tu forces le redémarrage de ton iPhone en suivant les consignes de l'article Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR), puis que tu réessayes de charger ton iPhone en continu pendant au moins une demi-heure.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 😊 !
iPhone ne se recharge pas