Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


chargeur mac a “cramé”

Salut,


Récemment le chargeur de mon mac a “cramé” lorsque je l’ai branché à une prise de courant.

L’ordi n’était pas branché donc il n’a rien.

Le câble a le bout jaunâtre à l’extrémité mais ça a toujours été le cas.

Maintenant la base est noir. Je n’ai pas essayé de le brancher à nouveau de peur que ça prenne feu à nouveau et endommage mon mac.


ca vous est deja arrivé? Est-ce que ça peut être le câble le problème? Car je n’ai jamais eu ça, et tout fonctionnait jusqu’à présent avec cette prise pour d’autres appareils et avec ce même câble.


merci

MacBook Pro 13″, macOS 10.14

Publiée le 20 juin 2023 à 01h35

Répondre
1 réponse

Le 20 juin 2023 à 08h50 en réponse à maëlouss

Bonjour maëlouss


Merci de votre participation dans la communauté.


Nous voulons nous assurer que vous contactiez la bonne équipe de support pour votre Mac.


Nous vous recommandons ainsi de contacter le support Apple directement. Suivant votre pays ou votre région, vous pouvez les joindre ici : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

chargeur mac a “cramé”

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.