Comptabiliser trajets sans Apple Watch dans Forme iPhone

Bonjour !

Je possède depuis maintenant quelques jours une apple watch (série 4), en lien avec un iphone SE sous iOS 16.5. Depuis que j'ai lié la montre au téléphone, mon application "Forme" ne tient compte de mes déplacements que lorsque je porte la montre. Si je ne l'ai pas sur moi, alors mes pas et mes trajets ne sont plus comptabilisés. Pourtant, l'application "Santé" les enregistre.

J'ai tenté de réinitialiser la montre, mais ça n'a rien changé au problème.

Avez-vous une solution à proposer ? Si vous avez besoin de plus de détails, je reste dispo au cas où !

Merci et bonne journée : )

Application forme

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juin 2023 à 10h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juin 2023 à 15h40

Bonjour,

Je comprends bien votre problème.

Anciennement l'application "Forme" était uniquement disponible pour les utilisateurs d'Apple Watch.

Depuis quelques temps, Apple a décidé de la mettre à disposition de tous les utilisateurs d'iPhones.

Si aucune Apple Watch est connecté alors elle vous affiche les données prises par l'iPhone.

Malheureusement, une fois l'Apple Watch jumelé à l'iPhone les données consultables sont uniquement de l'Apple Watch : comme expliqué précédemment, c'était le but de la création cette applications.

L'app "Santé" quand à elle, est faite pour réunir toutes les informations de santé et les regrouper dans une application. Elle reprend donc bien toutes les infos présentes dans l'app "Forme" dont les pas, les KM etc...

Si vous voulez voir ces données, il va falloir aller sur l'app "Santé".

Vous pouvez cependant, proposer cette idée à Apple :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée  

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juin 2023 à 15h40 en réponse à Maxonaute

Bonjour,

Je comprends bien votre problème.

Anciennement l'application "Forme" était uniquement disponible pour les utilisateurs d'Apple Watch.

Depuis quelques temps, Apple a décidé de la mettre à disposition de tous les utilisateurs d'iPhones.

Si aucune Apple Watch est connecté alors elle vous affiche les données prises par l'iPhone.

Malheureusement, une fois l'Apple Watch jumelé à l'iPhone les données consultables sont uniquement de l'Apple Watch : comme expliqué précédemment, c'était le but de la création cette applications.

L'app "Santé" quand à elle, est faite pour réunir toutes les informations de santé et les regrouper dans une application. Elle reprend donc bien toutes les infos présentes dans l'app "Forme" dont les pas, les KM etc...

Si vous voulez voir ces données, il va falloir aller sur l'app "Santé".

Vous pouvez cependant, proposer cette idée à Apple :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée  

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comptabiliser trajets sans Apple Watch dans Forme iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.