Point rouge app iPhone
Point rouge sur dans l’application appel sur la rubrique messagerie
Point rouge
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Plus, iOS 16
Point rouge sur dans l’application appel sur la rubrique messagerie
Point rouge
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Plus, iOS 16
Ah mince… Alors dans cas là je vous invite à vérifier une nouvelle fois dans l’application téléphone puis dans la rubrique messages. Si le poinçon rouge est toujours affiché cela veut dire que vous avez un message non écouté. Pour trouver le(s) message(s) non écouter vous pouvez les repérer grâce à une petite pastille bleue sur la gauche à côté des numéros de téléphone. En espérant vous avoir éclairé au mieux :)
Si vous avez besoin d’aide je suis à votre disposition
Ah mince… Alors dans cas là je vous invite à vérifier une nouvelle fois dans l’application téléphone puis dans la rubrique messages. Si le poinçon rouge est toujours affiché cela veut dire que vous avez un message non écouté. Pour trouver le(s) message(s) non écouter vous pouvez les repérer grâce à une petite pastille bleue sur la gauche à côté des numéros de téléphone. En espérant vous avoir éclairé au mieux :)
Si vous avez besoin d’aide je suis à votre disposition
Les points rouges sur les applications signalent un message non lu par exemple où la réception d’un mail. Ils sont là pour vous signaler une action en attente. Bien à vous
Ah mince alors dans ce cas là je vous propose de redémarrer votre téléphone pour voir si le problème persiste ;)
Oui pour cela je le sais par contre sur l’application APPEL le point rouge s’affiche dans la rubrique « Messagerie » et quand j’y vais il n’y a rien. Mais le point continue de rester.
Bien a vous .
Re,
redémarrage effectuait bouton rouge toujours la 😬😬😬
surement le fais d’avoir activer la synchronisation avec iCloud ?.
Point rouge app iPhone