Résilier abonnement Apple après la date de fin
Comment est il possible de résilier un abonnement déjà finis où le mode de paiement de fonctionne pas ?
resilier un abonnement apres la date de fin
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 16
Comment est il possible de résilier un abonnement déjà finis où le mode de paiement de fonctionne pas ?
resilier un abonnement apres la date de fin
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 16
Bonjour soso2004,
Si je comprends bien, ton abonnement essaie de se renouveler avec un mode de paiement qui n'est plus valide, mais au final, tu veux pouvoir l'arrêter tout simplement. J'ai juste ?
Si tu as pris cet abonnement avec Apple, tu devrais pouvoir y mettre un terme en suivant les indications données sur cette page : Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR).
Dans le cas où les indications données sur cet article ne te seraient pas utiles, je t'invite à revenir nous préciser quel est ton abonnement et nous donner plus de détails sur la situation, comme suggéré par AstreA. Avoir plus de contexte, ça peut nous permettre de mieux te conseiller.
En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 🌷
Bonjour soso2004,
Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire par "résilier un abonnement déjà finis".
En soi, si la durée de l'abonnement est terminée et qu'il n'y a pas eu de renouvellement de l'abonnement, tu ne devrais pas t'inquiéter du mode de paiement.
Si tu veux bien nous préciser quel est l'abonnement en question, la date d'expiration et ce qu'il se passe avec le mode de paiement (puisqu'il ne sert pas que pour cet abonnement).
N'hésite pas à nous en dire plus pour clarifier la situation.
Bonne journée !
En gros le paiement est pas passé du coup ça réessaie toujours de payer mais je cherchais un moyen d’arrêter l’abonnement pendant que ça réessaie le paiement. C’est comme si t’avais pas le choix de repayer.
Résilier abonnement Apple après la date de fin