Utilisation mode Nuit avec iPhone éteint

Le mode nuit peut il fonctionner même si le téléphone est éteint?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juin 2023 à 15h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juin 2023 à 05h09

Bonjour dslea,

J'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ta question 🤔. Qu'appelles-tu le "mode nuit" exactement ?

Je vois que tu as lié l'article Utiliser le mode Nuit sur votre iPhone - Assistance Apple (FR) à ton post. Si tu parles bien du mode Nuit de l'app Appareil photo, permettant de prendre des photos dans un environnement faiblement éclairé, cela ne sera pas possible. En effet, tu ne pourras pas prendre de photo avec ton iPhone lorsque celui-ci est éteint.

J'espère avoir répondu à ta question. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à nous donner plus d'informations sur ce que tu souhaites faire et sur que tu appelles le "mode nuit".

Bonne journée 😊 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juin 2023 à 05h09 en réponse à dslea

Bonjour dslea,

J'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ta question 🤔. Qu'appelles-tu le "mode nuit" exactement ?

Je vois que tu as lié l'article Utiliser le mode Nuit sur votre iPhone - Assistance Apple (FR) à ton post. Si tu parles bien du mode Nuit de l'app Appareil photo, permettant de prendre des photos dans un environnement faiblement éclairé, cela ne sera pas possible. En effet, tu ne pourras pas prendre de photo avec ton iPhone lorsque celui-ci est éteint.

J'espère avoir répondu à ta question. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à nous donner plus d'informations sur ce que tu souhaites faire et sur que tu appelles le "mode nuit".

Bonne journée 😊 !

Le 22 juin 2023 à 06h29 en réponse à dslea

Bonjour dslea,

Merci pour ton retour et pour les précisons apportées. Je pense que tu veux parler du mode Repos et de l'option Partager le statut Concentration qui permet à tes contacts de voir la mention Notifications de [ton prénom] masquées lorsqu'ils t'envoient un message et qu'un mode de concentration est activé sur ton iPhone, comme sur la capture d'écran ci-dessous.

Si tu souhaites savoir si tes contacts continueront à voir la mention Notifications de [ton prénom] masquées lorsque ton iPhone est éteint, cela devrait être le cas à condition que tu aies activé le mode Ne pas déranger, le mode Repos ou le mode Travail sur ton iPhone avant de l'éteindre. Je viens de faire le test de mon côté et la mention apparaît bien pour mes contacts lorsque j'éteins mon iPhone.

Il faut aussi que l'option Partager le statut Concentration soit activée dans Réglages > Concentration > Statut Concentration.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation mode Nuit avec iPhone éteint

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.