Onglets se réouvrent à l'ouverture de Safari iPhone

Bonjour Alors voila, ( sur safari ) quand je navigue et ouvre de nouvelles pages internet et que je referme l’application, quand je la réouvre l’es onglet précédemment ouvert revienne et se que j’avais fermé sont réapparue,

j’ai fait quelque test comme, supprimer tout les onglet et en réouvrir d’autre mais une fois l’appli fermé et réouverte les onglet ouvert récemment ont tous disparue et à la place tous mes ancien onglet eux sont réapparus.

j’aimerais donc savoir d’où vient se problème et comment le résoudre.

voilà désolé si ma question n’est pas très claire et merci à ceux ou celle qui essayeront de m’aider.

Problème Safari

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 20 juin 2023 à 21h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juin 2023 à 07h17

Bonjour KaitoFR,

C'est effectivement étrange comme situation.

Pour commencer, je note que ton iPhone est sous iOS 15. Je te recommande de faire une sauvegarde de tes données, puis de mettre ton iPhone à jour. Actuellement, la version logicielle disponible pour ton iPhone 11 est iOS 16.4.1. Faire une mise à jour est toujours une bonne première étape pour essayer d'isoler le problème. Tu peux t'aider de cette page pour savoir comment faire : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste après cette mise à jour, rends-toi dans Réglages > Safari > Fermer les onglets et dis-nous quelle option est choisie de ton côté.

Dis-nous également si tes anciens onglets qui s'ouvrent font partie d'un groupe d'onglets ou non.

En attendant ton retour avec ces détails, je te souhaite une bonne journée. ☀️

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juin 2023 à 07h17 en réponse à KaitoFR

Bonjour KaitoFR,

C'est effectivement étrange comme situation.

Pour commencer, je note que ton iPhone est sous iOS 15. Je te recommande de faire une sauvegarde de tes données, puis de mettre ton iPhone à jour. Actuellement, la version logicielle disponible pour ton iPhone 11 est iOS 16.4.1. Faire une mise à jour est toujours une bonne première étape pour essayer d'isoler le problème. Tu peux t'aider de cette page pour savoir comment faire : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste après cette mise à jour, rends-toi dans Réglages > Safari > Fermer les onglets et dis-nous quelle option est choisie de ton côté.

Dis-nous également si tes anciens onglets qui s'ouvrent font partie d'un groupe d'onglets ou non.

En attendant ton retour avec ces détails, je te souhaite une bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Onglets se réouvrent à l'ouverture de Safari iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.