Jumeler Apple Watch avec nouvel iPhone

j'ai supprimé mon compte apple avec lequel ma montre etait jumelé ce compte n'existe plus j'essaye de la jumeler à nouveau avec mon portable avec un nouvel identifiant apple > impossible

jumeler apple watch avec nouveau portable sans identifiant apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 21 juin 2023 à 03h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 juin 2023 à 04h02

Bonjour,

Malheureusement, lorsque vous supprimez un compte Apple sans vous déconnecter au préalable de vos appareils, cela peut entraîner un verrouillage d’activation qui rend votre Apple Watch inutilisable avec un nouvel identifiant Apple (Supprimer la page de compte de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)).

Je vous conseille de contacter l’assistance Apple qui pourra peut-être vous débloquer dans cette situation délicate.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 juin 2023 à 04h02 en réponse à senia31

Bonjour,

Malheureusement, lorsque vous supprimez un compte Apple sans vous déconnecter au préalable de vos appareils, cela peut entraîner un verrouillage d’activation qui rend votre Apple Watch inutilisable avec un nouvel identifiant Apple (Supprimer la page de compte de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)).

Je vous conseille de contacter l’assistance Apple qui pourra peut-être vous débloquer dans cette situation délicate.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler Apple Watch avec nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.