Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Enceinte Bluetooth non reconnue iPhone

Bonjour,

Mon enceinte bluetooth Ultimate Ears UE WONDERBOOM achetée en 2019 n'est pas reconnue par mon nouvel iphone 13 mini, alors qu'elle l'était par mon ancien iphone 6S

j'ai déconnecté l'ancien iphone 6S, éteint et rallumé plusieurs fois l'enceinte et le bluetooth du téléphone,

rien n'y fait!

l'iphone 13 est reconnu en bluetooth dans ma voiture, par mon ancien iphone 6

Que faire?


enceinte bluetooth non reconnue

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 16

Publiée le 21 juin 2023 à 17h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juin 2023 à 19h27

Il faut faire une association avec l'appareil que tu veut utiliser sur ce Wonderboom il faut faire un nouvelle association et cela a chaque fois que tu veut change d'appareil (iPhone)

Sur cette page https://www.help.ultimateears.com/wonderboom/wonderboom-3-setup on peut lire

CONNECT

To pair WONDERBOOM 3 with your mobile device, press and hold the Bluetooth button until you hear the tone.

Go to the Bluetooth settings on your mobile device and select WONDERBOOM 3 from the list.


La traduction faite par le traducteur d'Apple

Assurer la correspondance

Pour jumeler WONDERBOOM 3 avec votre appareil mobile, maintenez le bouton Bluetooth enfoncé jusqu'à ce que vous entendiez la tonalité.

Accédez aux paramètres Bluetooth de votre appareil mobile et sélectionnez WONDERBOOM 3 dans la liste.


Bonne écoute 🦊

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juin 2023 à 19h27 en réponse à ukulélé

Il faut faire une association avec l'appareil que tu veut utiliser sur ce Wonderboom il faut faire un nouvelle association et cela a chaque fois que tu veut change d'appareil (iPhone)

Sur cette page https://www.help.ultimateears.com/wonderboom/wonderboom-3-setup on peut lire

CONNECT

To pair WONDERBOOM 3 with your mobile device, press and hold the Bluetooth button until you hear the tone.

Go to the Bluetooth settings on your mobile device and select WONDERBOOM 3 from the list.


La traduction faite par le traducteur d'Apple

Assurer la correspondance

Pour jumeler WONDERBOOM 3 avec votre appareil mobile, maintenez le bouton Bluetooth enfoncé jusqu'à ce que vous entendiez la tonalité.

Accédez aux paramètres Bluetooth de votre appareil mobile et sélectionnez WONDERBOOM 3 dans la liste.


Bonne écoute 🦊

Enceinte Bluetooth non reconnue iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.