Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Informations sur l’arrêt de Mon flux de photos

Garder photos suite arrêt de Mon flux de photos iPhone

A l’avenir pourais-je continuer à prendre des photos et les garder sur mon téléphone ?




Flux de photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 21 juin 2023 à 18h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juin 2023 à 19h03

Bonjour,


L'arrêt du service Mon flux de photos n'impactera en rien le fait de pouvoir prendre des photos et vidéos et de les stocker sur votre iPhone. Mon flux de photos est un service pour partager automatiquement les dernières photos prises avec d'autres appareils comme votre Mac. Prochainement, ce service fermera ses portes pour iCloud Photos qui vous permet de sauvegarder votre photothèque dans iCloud.


Bonne soirée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juin 2023 à 19h03 en réponse à Kumby

Bonjour,


L'arrêt du service Mon flux de photos n'impactera en rien le fait de pouvoir prendre des photos et vidéos et de les stocker sur votre iPhone. Mon flux de photos est un service pour partager automatiquement les dernières photos prises avec d'autres appareils comme votre Mac. Prochainement, ce service fermera ses portes pour iCloud Photos qui vous permet de sauvegarder votre photothèque dans iCloud.


Bonne soirée.

Garder photos suite arrêt de Mon flux de photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.