Revenir sur ancienne mise à jour iPhone

Bonjour, j’ai un problème concernant la mise à jour iOS. En effet, je m’étais inscris au programme Beta et ai installé iOS 17 Beta. Cependant, je me suis dèsinscrit de ce programme, et je souhaite revenir sur iOS 16.5.1 (la toute nouvelle mise à jour).

Passer d’iOS 17 beta à iOS 16.5.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 21 juin 2023 à 13h03

Répondre
1 réponse

Le 21 juin 2023 à 13h37 en réponse à YouriPapillon

Bonsoir,

Se désinscrire signifie juste que vous recevrez les prochaines versions stables d'iOS.

Si vous souhaitez revenir immédiatement à iOS 16, une réinitialisation est nécessaire, voici les étapes :

1. Télécharger l'image d'iOS 16.5.1 pour votre iPhone sur https://developer.apple.com/download/#ios-restore-images-ipad-new.

2. Connectez votre iPhone sur votre ordinateur :

Sur Mac dans Finder > Votre iPhone > tout en maintenant la touche option cliquer sur Restaurer l'iPhone et sélectionner le fichier téléchargé IPSW.

Sur PC dans iTunes > Votre iPhone > tout en maintenant la touch shift cliquer sur Restaurer l'iPhone et sélectionner le fichier téléchargé IPSW.

3. Attendez que votre iPhone se restaure, et reconfigurer le grâce à une sauvegarde iCloud ou à partir de zéro.

Bonne soirée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Revenir sur ancienne mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.