Échec validation paiement Apple

Comment faire lorsqu’on Apple vous dit impossible de valider vos informations de paiement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 juin 2023 à 17h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2023 à 02h43

Bonjour djamce,

• Dans quel contexte reçois-tu ce message d'erreur ?
  • Est-ce que tu as ce message lorsque tu tentes d'ajouter un mode de paiement à ton identifiant Apple ?

Si c'est le cas, je te recommande de faire quelques vérifications au préalable.

1. Tout d'abord, assure-toi que le mode de paiement que tu veux ajouter est utilisable dans le pays de ton identifiant Apple : Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

2. Ensuite, aide-toi de cette page pour t'assurer que tu suis bien toutes les étapes nécessaires pour ajouter ton mode de paiement : Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste, je t'invite à revenir nous donner plus d'informations sur la situation. Le contexte nous donnera peut-être la puce à l'oreille sur ce qu'il se passe et comment le résoudre.

Je note que tu as l'article Si un message indique « problème de facturation lors d’un achat précédent » ou « vérification requise » - Assistance Apple (FR) associé à ta publication. Est-ce que la description donnée sur cette page correspond à ce qu'il t'arrive ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2023 à 02h43 en réponse à djamce

Bonjour djamce,

• Dans quel contexte reçois-tu ce message d'erreur ?
  • Est-ce que tu as ce message lorsque tu tentes d'ajouter un mode de paiement à ton identifiant Apple ?

Si c'est le cas, je te recommande de faire quelques vérifications au préalable.

1. Tout d'abord, assure-toi que le mode de paiement que tu veux ajouter est utilisable dans le pays de ton identifiant Apple : Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

2. Ensuite, aide-toi de cette page pour t'assurer que tu suis bien toutes les étapes nécessaires pour ajouter ton mode de paiement : Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste, je t'invite à revenir nous donner plus d'informations sur la situation. Le contexte nous donnera peut-être la puce à l'oreille sur ce qu'il se passe et comment le résoudre.

Je note que tu as l'article Si un message indique « problème de facturation lors d’un achat précédent » ou « vérification requise » - Assistance Apple (FR) associé à ta publication. Est-ce que la description donnée sur cette page correspond à ce qu'il t'arrive ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec validation paiement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.