Jumeler iPhone et Apple Watch

Comment l associé à mon téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Ultra

Publiée le 21 juin 2023 à 18h01

Répondre
1 réponse

Le 23 juin 2023 à 02h47 en réponse à AgnèsGomes

Bonjour AgnèsGomes,

Je vois que tu as trouvé l'article Configuration de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) qui t'explique comment jumeler ton Apple Watch avec ton iPhone. Je crois donc comprendre que tu rencontres des difficultés, malgré les étapes expliquées sur cet article.

• À quel moment te trouves-tu coincée lors du jumelage de ta montre avec ton iPhone ?
  • As-tu un message d'erreur particulier ? N'hésite pas à nous faire part de ce qu'il contient si c'est le cas.

Je t'invite aussi à nous renseigner sur le modèle et la version logicielle de ton iPhone, ainsi que le modèle et la version logicielle de ton Apple Watch. Ça nous permettra d'être sûr que les deux sont compatibles ensemble.

En attendant ton retour avec plus de détails, je te souhaite une excellente journée. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler iPhone et Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.