Favoris disparus de Safari sur iPhone

Bonjour,

Je n'ai plus mes favoris sur l'iphone alors que l'option "Favoris" est bien activée dans le menu "Personnaliser la page". Une idée pour récupérer mes favoris ? J'ajoute qu'ils sont présents si je clique dans le bas de l'écran.

iPhone 12 Pro

Publiée le 21 juin 2023 à 23h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2023 à 04h00

Bonjour Bulrog,

C'est effectivement étrange. J'ai quelques idées que tu pourrais tenter, en espérant que ça te soit utile. 🤞

Pour commencer, je pense que tu peux essayer de voir ce que ça donne si tu sélectionnes autre chose dans Réglages > Safari > Favoris. Je sais que de mon côté, j'ai plusieurs dossiers. Après avoir sélectionné autre chose, sélectionne de nouveau Favoris.

Assure-toi également que la synchronisation entre iCloud et Safari est toujours active dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Tout afficher.

Si le souci persiste, il va falloir tenter de l'isoler. Tout d'abord, je préfère m'assurer que ton iPhone 12 Pro est bien à jour sur la dernière version logicielle disponible. La version iOS 16.5.1 est sortie cette semaine. Si tu ne l'as pas faite, pense à sauvegarder tes données, puis à mettre à jour ton appareil : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce que donne déjà tout ça.

Passe un bon vendredi et un bon week-end à venir. 🌻

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2023 à 04h00 en réponse à Bulrog

Bonjour Bulrog,

C'est effectivement étrange. J'ai quelques idées que tu pourrais tenter, en espérant que ça te soit utile. 🤞

Pour commencer, je pense que tu peux essayer de voir ce que ça donne si tu sélectionnes autre chose dans Réglages > Safari > Favoris. Je sais que de mon côté, j'ai plusieurs dossiers. Après avoir sélectionné autre chose, sélectionne de nouveau Favoris.

Assure-toi également que la synchronisation entre iCloud et Safari est toujours active dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Tout afficher.

Si le souci persiste, il va falloir tenter de l'isoler. Tout d'abord, je préfère m'assurer que ton iPhone 12 Pro est bien à jour sur la dernière version logicielle disponible. La version iOS 16.5.1 est sortie cette semaine. Si tu ne l'as pas faite, pense à sauvegarder tes données, puis à mettre à jour ton appareil : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce que donne déjà tout ça.

Passe un bon vendredi et un bon week-end à venir. 🌻

Le 23 juin 2023 à 06h25 en réponse à Bulrog

Coucou Bulrog,

Bonne nouvelle ! Merci d'être revenu nous dire ce qui a pu résoudre ce souci. Les mises à jour peuvent faire des miracles.

Mystère sur la provenance du problème. En espérant tout de même qu'il ne reviendra pas pointer le bout de son nez.

Au plaisir de te lire sur la communauté !

Passe une excellente fin de journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Favoris disparus de Safari sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.