Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Oubli mot de passe session Mac

j’ai oublie mon mot de passe de session et je n’ai aucun moyen de le changer



[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac Studio (2022)

Publiée le 22 juin 2023 à 09h44

Répondre
1 réponse

Le 23 juin 2023 à 14h52 en réponse à mrokmeeed161

Bonjour mrokmeeed161,


Quelle est la version logicielle de ton Mac ? Je te pose cette question, car tu as posté ton sujet dans la section pour OS X Mavericks, version sortie en 2013, or tu renseignes avoir un Mac Studio, sorti en 2022.


Je vois que tu as l'article Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR) associé à ta publication. Est-ce que tu as pu suivre toutes les étapes proposées ?


Si tu es toujours en difficulté, je te propose de t'aider des indications données sur la page Si vous ne parvenez pas à réinitialiser le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR). Tu devras passer par la fonctionnalité de récupération de macOS et le Terminal, mais tout est expliqué pas à pas.


En espérant que ça te soit utile.


Bonne journée. 🌞

Oubli mot de passe session Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.