Mes correspondants ne m’entendent pas avec AirPods

Tous mes correspondants se plaignent de ne pas m’entendre! Du coup je suis obligée de reprendre mon téléphone en main. J’ai pourtant fait je pense, les réglages nécessaires. Dites-moi ce que je dois faire et si vous avez le même problème! Merci beaucoup pour votre aide!

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Max

Publiée le 22 juin 2023 à 01h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2023 à 06h50

Bonjour Stamina83,

Dans un premier temps, je te recommande de commencer par une réinitialisation de tes AirPods Max. C'est une manipulation qui peut souvent se montrer utile pour régler certains problèmes : Réinitialisation de vos AirPods Max - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste après la réinitialisation, afin d'isoler le problème, je te propose de connecter tes AirPods Max à un autre appareil et de tester le micro avec une application comme Dictaphone ou en prenant une vidéo.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

Bonne journée. 🍉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2023 à 06h50 en réponse à Stamina83

Bonjour Stamina83,

Dans un premier temps, je te recommande de commencer par une réinitialisation de tes AirPods Max. C'est une manipulation qui peut souvent se montrer utile pour régler certains problèmes : Réinitialisation de vos AirPods Max - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste après la réinitialisation, afin d'isoler le problème, je te propose de connecter tes AirPods Max à un autre appareil et de tester le micro avec une application comme Dictaphone ou en prenant une vidéo.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes correspondants ne m’entendent pas avec AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.