iOS 16 avec le plus de bug…

Je veux juste qu’on en parle Apple n’est plus se qu’il était. La ios 16 est la pire de toute j’ai jamais vu autant de bug et même les mises à jour correctif créer des nouveau bugs c’est complètement fou. Se matin la ios 16.5.1 l’écran d’accueil a complètement gelé brouillé je voyais les applications flou et je ne pouvais plus rien faire.. il y’a quelque instant j’ai fait des achats plus aucune notification pourtant avant c’était instantané…si ma voiture pourrais accepter Android je vendrais mon iPhone pour un Samsung drette la…. Pourquoi sortir des paramètres à plus finir sans but vraiment existant pourquoi ne pas travailler sur la batterie il sont capable de pousser ça et nous faire sauver de la batterie bien non il sorte de plus en plus de paramètres qui bouff de la batterie…moi je suis sur que Steve Job va se retourner dans sa tombe…

iPhone X, iOS 14

Publiée le 22 juin 2023 à 17h16

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iOS 16 avec le plus de bug…

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.