Limite d'utilisation atteinte sur carte cadeau Apple

j'ai atteins la limite d'utilisation des cartes gifd

s card apple? Que dois-je faire pour les réutiliser?

j'ai atteins la limite d'utilisation des cartes gifs card apple? Je dois faire pour les réutiliser?

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 23 juin 2023 à 06h03

Répondre
5 réponses

Le 28 juin 2023 à 07h47 en réponse à Fayade

Bonjour Fayade,

Merci pour ton retour et pour les précisions. J'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre de quelle limite tu parles lorsque tu indiques "J’ai atteint la limite d’utilisation". Je n'ai jamais entendu parler de limitation concernant l'utilisation de cartes cadeau.

Peux-tu nous dire ce que tu essayes de faire exactement ? Est-ce que tu essayes d'acheter une carte cadeau sur le site Apple Gift Card - Apple (FR) ? Est-ce que tu as déjà acheté la carte cadeau en question et essayes de l'utiliser en suivant les consignes de l'article Comment utiliser votre Apple Gift Card ou votre carte cadeau App Store & iTunes ? - Assistance Apple (FR) ? Est-ce que tu essayes d'ajouter de l'argent au solde de ton identifiant Apple ?

Peux-tu aussi nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message d'erreur qui s'affiche lorsque tu essayes d'utiliser une carte cadeau afin de régler ton abonnement à Apple One ? Ce message d'erreur devrait nous permettre d'y voir plus clair et donc de t'aider plus efficacement.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Le 28 juin 2023 à 08h10 en réponse à Fayade

Re-bonjour

Merci pour la capture d'écran, elle est très utile. C'est la première fois que je vois ce message d'erreur et je n'ai trouvé aucune information à son sujet sur la page Si vous ne pouvez pas utiliser votre Apple Gift Card ou votre carte cadeau App Store & iTunes - Assistance Apple (FR).

Vu la situation, je te conseille de contacter directement l'assistance Apple à ce sujet : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée 🙂 !

Le 24 juin 2023 à 06h35 en réponse à Fayade

Bonjour Fayade,

Je ne suis pas sûre de comprendre de quoi tu parles.

• De quelle limite d'utilisation parles-tu ?
  • Qu'entends-tu par les réutiliser ? Dis-nous exactement ce que tu as fait avec ces cartes.

Je t'invite à revenir nous donner plus de détails et de contexte pour que l'on puisse te conseiller au mieux.

En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. ☀️

Le 28 juin 2023 à 08h13 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour Dobby,

Non je n’essaye pas d’acheter une carte cadeau gift sur le site. J’avais déjà la carte, le code.

Je n’étais pas non plus entrain d’essayer de rajouter de l’argent au solde de mon identifiant. Je voulais seulement utiliser mes cartes pour mes abonnements et ça m’a affiché ceci:

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Limite d'utilisation atteinte sur carte cadeau Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.