Récupérer photos iPhone volé

Bonjour Comment puis-je récupérer mes photos svp

Vol de mon téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 23 juin 2023 à 15h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2023 à 20h57

Bonsoir, si vous aviez un abonnement a iCloud, vous aurez sans doute la possibilité de les récupérer sur un autre appareil ou sur icloud.com. Si vous n'aviez pas d'abonnement à iCloud, alors vous avez peut-être fait une sauvegarde sur un ordinateur, dans ce cas restaurez la sauvegarde, sur un appareil ayant la même version logiciel que le téléphone sauvegardé, ou une version ultérieure.

En revanche si vous n'avez pas fait au moins l'une des options ci-dessus, il ne sera malheureusement pas possible de récupérer vos photos.

Restant à votre disposition pour d'éventuelles questions, passez une agréable soirée.

Titou.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2023 à 20h57 en réponse à Floraison

Bonsoir, si vous aviez un abonnement a iCloud, vous aurez sans doute la possibilité de les récupérer sur un autre appareil ou sur icloud.com. Si vous n'aviez pas d'abonnement à iCloud, alors vous avez peut-être fait une sauvegarde sur un ordinateur, dans ce cas restaurez la sauvegarde, sur un appareil ayant la même version logiciel que le téléphone sauvegardé, ou une version ultérieure.

En revanche si vous n'avez pas fait au moins l'une des options ci-dessus, il ne sera malheureusement pas possible de récupérer vos photos.

Restant à votre disposition pour d'éventuelles questions, passez une agréable soirée.

Titou.

Le 23 juin 2023 à 20h57 en réponse à Floraison

Pas de problème ! C’est avec plaisir.

Comment mentionné dans mon message au dessus, rendez vous sur le site iCloud.com puis connectez vous avec votre identifiant Apple. Aller ensuite dans l’icône de photo et vérifiez que toutes vos photos y sont. Si elles y sont, alors pas d’inquiétude, lorsque vous retrouverez votre téléphone ou si vous en achetez un nouveau, vous retrouverez vos photos telles que vous les avez vues sur iCloud.com.

N’hésitez pas si vous avez d’autres demandes.

Passez une bonne nuit ou une bonne journée.

Titou

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer photos iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.