Mot de passe Apple ne fonctionne pas

Pourquoi mon mot de passe Apple ne fonctionne pas ? Ça fait 4 fois que je le change selon les règles parce que 2-3 jours après le mot de passe ne fonctionne plus…

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, 16

Publiée le 23 juin 2023 à 20h38

Répondre
2 réponses

Le 25 juin 2023 à 01h41 en réponse à natalyyy

Salut natalyyy,

Voilà qui est plutôt curieux 🧐.

Que se passe-t-il exactement, quand ton mot de passe ne fonctionne plus ? J'imagine que tu as une alerte avec un message spécifique, je veux bien que tu la partages avec nous, car elle pourrait nous en dire plus sur ce qu'il se passe.

Si tu peux, n'hésite pas à faire une capture d'écran de cette alerte, comme ça, ça nous permettra de ne rien louper.

Autrement, où est-ce que tu rencontres cette situation avec le mot de passe ? Que fais-tu qui requiert que tu utilises le mot de passe de ton identifiant aussi régulièrement ?

Plus tu pourras nous donner de détails sur la situation, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe Apple ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.