Mise à jour Apple Watch ne s'installe pas

Que dois-je faire face à une Apple Watch qui refuse d’installer la mise à jour du logiciel de mon téléphone ?

Bonjour, j’ai commandé une montre Apple Watch, lorsqu’il est temps d’installer la mise à jour du logiciel de cette montre, celle-çi s’arrête et refuse d’installer la mise à jour avec mon téléphone!! Que dois-je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 24 juin 2023 à 04h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juin 2023 à 07h58

Bonjour annafr,

• Quel est le modèle de ta nouvelle Apple Watch ?
  • Quelle est la version logicielle de ton iPhone ?
  • As-tu un message d'erreur particulier lorsque ton Apple Watch n'installe pas la mise à jour ?

Je t'invite à revenir nous donner plus de détails, si possible. En attendant ton retour avec ces informations, je te propose de te pencher sur les étapes de dépannage proposées sur la page Si le message « Impossible de vérifier la mise à jour » s’affiche lors de la mise à jour de l’Apple Watch - Assistance Apple (FR). Elles peuvent s'avérer utiles.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌞

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juin 2023 à 07h58 en réponse à annafr

Bonjour annafr,

• Quel est le modèle de ta nouvelle Apple Watch ?
  • Quelle est la version logicielle de ton iPhone ?
  • As-tu un message d'erreur particulier lorsque ton Apple Watch n'installe pas la mise à jour ?

Je t'invite à revenir nous donner plus de détails, si possible. En attendant ton retour avec ces informations, je te propose de te pencher sur les étapes de dépannage proposées sur la page Si le message « Impossible de vérifier la mise à jour » s’affiche lors de la mise à jour de l’Apple Watch - Assistance Apple (FR). Elles peuvent s'avérer utiles.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour Apple Watch ne s'installe pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.