Service Photos iCloud payant
Le service Photos ICloud est-il payant ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air 2, iPadOS 15
Le service Photos ICloud est-il payant ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air 2, iPadOS 15
Bonjour,
iCloud est un espace de stockage qui est disponible pour tous les utilisateurs avec un compte Apple.
Vous pouvez stocker de nombreuses choses comme vos documents, les sauvegardes de vos iPhones etc...
Dont le service de stockage de photos iCloud. Ce service est gratuit et va s'occuper de sauvegarder toutes vos photos sur le cloud de manière automatique.
L'utilisation est bien gratuite mais l'espace de stockage gratuit est limité à 5Go, si vous voulez plus de stockage il va donc falloir payer. Voici les tarifs :
Pays de la zone euro (euro)
50 Go : 0,99 €
200 Go : 2,99 €
2 To : 9,99 €
Source : Forfaits iCloud+ et tarification - Assistance Apple (FR)
Voici des articles qui peuvent vous aider :
J’espère avoir résolu votre problème.
Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.
Bonne journée
Bonjour,
iCloud est un espace de stockage qui est disponible pour tous les utilisateurs avec un compte Apple.
Vous pouvez stocker de nombreuses choses comme vos documents, les sauvegardes de vos iPhones etc...
Dont le service de stockage de photos iCloud. Ce service est gratuit et va s'occuper de sauvegarder toutes vos photos sur le cloud de manière automatique.
L'utilisation est bien gratuite mais l'espace de stockage gratuit est limité à 5Go, si vous voulez plus de stockage il va donc falloir payer. Voici les tarifs :
Pays de la zone euro (euro)
50 Go : 0,99 €
200 Go : 2,99 €
2 To : 9,99 €
Source : Forfaits iCloud+ et tarification - Assistance Apple (FR)
Voici des articles qui peuvent vous aider :
J’espère avoir résolu votre problème.
Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.
Bonne journée
Merci pour votre réponse très complète et utile.
J’ai maintenant toutes les informations nécessaire.
Bonne journée à vous 😉
Merci pour votre retour
Je suis content d'avoir répondu à toutes vos questions.
Bonne journée
Service Photos iCloud payant