Échec lecture vidéos iPad

Bonjour,

Sur mon iPad, les videos prise avec mon reflex apparaissent, mais en lecture, j'ai le message suivant: "Cette video est en lecture sur le téléviseur via airplay", et je ne peux pas la visionner sur l'ipad.

De plus, je ne peux pas supprimer ces video sur mon iPad.

Enfin, ces videos apparaissant en vignette dans photos, sous la rubrique "sur mon Mac", et je ne peux pas les supprimer.

Merci pour vos réponses

Airplay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro (3e génération)

Publiée le 25 juin 2023 à 10h18

Répondre
1 réponse

Le 26 juin 2023 à 07h36 en réponse à marcmaur

Bonjour marcmaur,

Si cette mention apparait lors de la lecture de vos vidéos, c'est que très probablement votre iPad utilise la fonction AirPlay lors de la lecture. Depuis le centre de contrôle (en faisant glisser votre doigt du coin supérieur droit vers le centre), vérifiez l'état du partage d'écran en cliquant sur le bouton représentant 2 carrés imbriqués l'un sur l'autre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec lecture vidéos iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.