Paiement non effectué s'affiche sur iPhone

il y’a écrit payment non effectuée quand je télécharge une application qui peut m’aide stp

Payment

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 16

Publiée le 25 juin 2023 à 23h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juin 2023 à 11h14

Salut Mowgli94,

Il est possible qu'il y ait un souci avec ton moyen de paiement, du coup. Ou qu'il y ait une commande impayée.

Il y a plusieurs vérifications à faire dans ce cas-là. Du coup, je te laisse consulter l'article suivant. Reprends bien les points un part un pour être sûr de ne rien louper :

Si ça coince quelque part, n'hésite pas à nous donner plus d'infos sur la situation. Voire, partage une capture d'écran de l'alerte que tu reçois, car elle pourrait avoir des informations supplémentaires importantes. Pense juste à cacher toutes les informations personnelles présentes sur la capture avant de la partager sur le forum.

Tiens-nous au courant ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juin 2023 à 11h14 en réponse à Mowgli94

Salut Mowgli94,

Il est possible qu'il y ait un souci avec ton moyen de paiement, du coup. Ou qu'il y ait une commande impayée.

Il y a plusieurs vérifications à faire dans ce cas-là. Du coup, je te laisse consulter l'article suivant. Reprends bien les points un part un pour être sûr de ne rien louper :

Si ça coince quelque part, n'hésite pas à nous donner plus d'infos sur la situation. Voire, partage une capture d'écran de l'alerte que tu reçois, car elle pourrait avoir des informations supplémentaires importantes. Pense juste à cacher toutes les informations personnelles présentes sur la capture avant de la partager sur le forum.

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paiement non effectué s'affiche sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.