Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité version macOS avec iPhone

Bonjour,

je vais changer mon ancien iPhone 6 pour un iPhone 12 pro.

J'ai deux iMac 27 :

• 1 sous OS El Capitan (10.11.6)
  • 1 sous High Sierra (10.13.6)

Ma question : L'iPhone 12 Pro est-il compatible avec au moins l'un de ces 2 OS ?

Si ce n'est pas le cas, jusqu'à quel(s) modèle(s) iPhone l'un de mes 2 OS est-il compatible ?

Merci pour vos lumières,

JF

Compatibilité El Capitan ou High Sierra avec iPhone 12 Pro ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″

Publiée le 26 juin 2023 à 11h15

Répondre
3 réponses

Le 27 juin 2023 à 14h02 en réponse à Metanova

Salut JF,

En jetant un œil à la fiche technique de l'iPhone 12 Pro [iPhone 12 Pro - Caractéristiques techniques], il est écrit ceci concernant la compatibilité avec Mac :

* La synchronisation avec un Mac ou un PC nécessite : 
* macOS Catalina 10.15 (ou version ultérieure) et le Finder
* macOS El Capitan 10.11.6 à macOS Mojave 10.14.6 et iTunes 12.8 (ou version ultérieure)
* Windows 7 (ou version ultérieure) et iTunes 12.10.10 (ou version ultérieure) (en téléchargement gratuit sur itunes.com/fr/download)

Donc ton nouvel iPhone est compatible avec tes deux Mac 😁.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Passe une bonne journée ☀️.

Le 28 juin 2023 à 09h27 en réponse à Metanova

Bonjour Metanova,

Je suis contente que la réponse de The_knight ait pu t'aider et j'espère que ton iPhone 12 Pro te plaira ! N'hésite surtout pas à repasser sur la Communauté Apple pour poser tes questions si besoin. Si tu le souhaites, tu peux aussi répondre à celles des autres utilisateurs pour leur apporter ton aide.

Bonne journée 🙂 !

Compatibilité version macOS avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.