Écouteur droit Beats ne fonctionne plus

Que faire si l’écouteur droit de mes beats solo3 ne fonctionne plus? Mes beats n’ont pas un an d’utilisation.

Écouteur droit ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 juin 2023 à 16h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juin 2023 à 04h20

J’ai effectué tous les tests nécessaires et rien n’a réglé le problème. J’ai donc communiqué avec l’assistance Apple et j’effectuerai un retour pour une réparation de l’écouteur droit ou remplacement par de nouveau Beats comme mon produit est toujours sous garantie .

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juin 2023 à 04h20 en réponse à The_knight

J’ai effectué tous les tests nécessaires et rien n’a réglé le problème. J’ai donc communiqué avec l’assistance Apple et j’effectuerai un retour pour une réparation de l’écouteur droit ou remplacement par de nouveau Beats comme mon produit est toujours sous garantie .

Le 28 juin 2023 à 04h05 en réponse à Frannie4ever

Bonjour Frannie4ever,

Si tu utilises ton casque Solo3 avec un appareil iOS ou iPadOS quand tu constates le souci, la première chose à faire va être d'aller dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Balance et de t'assurer que le curseur de la balance est bien positionné au milieu de la jauge.

Si le souci persiste, je te conseille de réinitialiser ton casque Beats Solo3 en suivant les consignes ci-dessous.

(Source : Réinitialisez votre casque Beats supra-auriculaire ou circum-auriculaire - Assistance Apple (FR))

Si possible je te conseille aussi de connecter ton casque Beats à un autre appareil que celui avec lequel tu as l'habitude de l'utiliser pour voir si le souci est le même ou non.

Je te laisse tester tout ça et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 🙂 !

Le 30 juin 2023 à 04h08 en réponse à Frannie4ever

Salut Frannie4ever,

Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire par "puis au final c’est plus un problème d’écouteur" 🙈.

As-tu pu résoudre le souci grâce aux étapes proposées par @DobbyIsAFreeHelp ? Ou la situation persiste ?

Si tu as toujours la situation avec tes Beats, alors la prochaine étape sera de contacter l'assistance Apple directement. Ils pourront revoir plus en détails ce qu'il se passe et ce qu'il est possible de faire en plus.

Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écouteur droit Beats ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.