Mac ne démarre pas
Mon MacBook s’allume mais ne démarre pas l’écran reste gris
macbook pro 2012
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 10.15
Mon MacBook s’allume mais ne démarre pas l’écran reste gris
macbook pro 2012
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 10.15
Bonjour TillmannMichel,
Merci pour ton retour et pour ces précisions.
As-tu pu réaliser les étapes de dépannage proposées dans l'article Si votre Mac démarre sur un écran vide - Assistance Apple (FR) comme te l'a proposé AstreA ? Si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille de suivre ces consignes, car elles te permettront peut-être de résoudre ton souci. Cet article propose, de démarrer le Mac en mode de récupération, puis :
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂 !
Bonjour TillmannMichel,
Merci pour ton retour et pour ces précisions.
As-tu pu réaliser les étapes de dépannage proposées dans l'article Si votre Mac démarre sur un écran vide - Assistance Apple (FR) comme te l'a proposé AstreA ? Si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille de suivre ces consignes, car elles te permettront peut-être de résoudre ton souci. Cet article propose, de démarrer le Mac en mode de récupération, puis :
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂 !
Bonjour TillmannMichel,
Est-ce que cela est apparu après une manipulation en particulier sur ce Mac ? Si tel est le cas, pourrais-tu nous donner quelques détails sur ce que tu faisais et ce qu'il s'est passé.
Si tu n'as pas eu l'occasion de trouver cet article : Si votre Mac démarre sur un écran vide - Assistance Apple (FR).
Je t'invite à en suivre les étapes et voir si ton souci est résolu après.
N'hésite pas à nous tenir au courant et à nous poser d'autres questions si certains points ne sont pas clairs.
Bonne journée !
Merci Astre À , j’avais constaté que mon MacBook Pro se connectait difficilement à mes enceintes en Bluetooth, j’ai donc commandé un redémarrage et depuis il s’allume, émet le petit carillon habituel mais l’écran passe du noir au gris mais rien d’autre…
Mac ne démarre pas