Logiciel anti-espion iPhone

Je voudrais avoir un logiciel ou application qui empêche un tiers de se connecter à mon iPhone ou qui m’informe de qui tente de le faire

Logiciel anti espion

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, 16

Publiée le 27 juin 2023 à 02h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juin 2023 à 05h38

Bonjour Bouquethebest,

Installez chaque nouvelle version du logiciel de l'iPhone dès que ça sort, ça suffit. Changez le mot de passe de votre identifiant Apple de temps en temps, éteignez votre iPhone de temps à autre pendant 5 minutes pour redémarrer tous les services et ça suffit.

Si vous êtes un chef d'Etat, dissident politique dans un pays totalitaire, CEO d'une entreprise du Fortune 500, journaliste d'investigation dans des pays qui n'aiment pas les journalistes, essayez le mode isolement, mais votre iPhone fonctionnera nettement moins bien car deviendra ultra sécurisé.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juin 2023 à 05h38 en réponse à Bouquethebest

Bonjour Bouquethebest,

Installez chaque nouvelle version du logiciel de l'iPhone dès que ça sort, ça suffit. Changez le mot de passe de votre identifiant Apple de temps en temps, éteignez votre iPhone de temps à autre pendant 5 minutes pour redémarrer tous les services et ça suffit.

Si vous êtes un chef d'Etat, dissident politique dans un pays totalitaire, CEO d'une entreprise du Fortune 500, journaliste d'investigation dans des pays qui n'aiment pas les journalistes, essayez le mode isolement, mais votre iPhone fonctionnera nettement moins bien car deviendra ultra sécurisé.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Logiciel anti-espion iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.