Écran et batterie iPhone ne sont pas d'origine

pourquoi est-il indiqué dans les réglages que mon téléphone ne possède pas de batterie ainsi que d’un écran d’origine ?

Merci de me dire pourquoi mon téléphone indique que mon écran et que ma batterie n’est pas d’origine s’il vous plaît

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 27 juin 2023 à 06h22

Répondre
7 réponses

Le 27 juin 2023 à 11h16 en réponse à Millaisande

Un appareil neuf est livré dans une boîte Apple scellée et vendu dans un magasin agréé Apple.

Si vous acheté un appareil reconditionné, vous avez 99% de chance d'obtenir un appareil remis en état avec des pièces de contrefaçon...

La pratique est courant chez les reconditionneurs qui gagnent ainsi plus de marge sur le dos des clients qui bien sûr ne sont pas informé de la chose...

Les copies de pièces d'origine peuvent fonctionner plus ou moins longtemps mais peuvent aussi s'avérer dangereuses (surtout pour les batteries)...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran et batterie iPhone ne sont pas d'origine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.