Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Supprimer historique Apple Podcasts

Comment peut-on faire pour supprimer l'historique d'Apple Podcasts ? J'ai découvert que l'ensemble de mon historique figurait dans "écoutés récemment" sur la page "écouter", et j'aimerais pouvoir le supprimer.



Comment supprimer l'historique de Podcast ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.1

Publiée le 27 juin 2023 à 22h17

Répondre
1 réponse

Le 29 juin 2023 à 10h28 en réponse à Laura__

Bonjour Laura__,


Comme je ne sers pas de l'app Podcasts, j'ai demandé à des amies qui se servent plus souvent que moi de Podcasts et elles m'ont dit qu'il n'est pas possible de supprimer ce que tu vois dans la liste "Écoutés récemment".

Aucune option n'est disponible sur l'iPhone et je viens de vérifier sur mon Mac et voici les seules options que je vois en cliquant sur "les 3 petits points".


Par curiosité, j'ai ouvert le menu Réglages et j'y ai vu cette option :


Cela peut, peut-être te rendre service. Mais comme précisé, cela ne marche que pour les épisodes que tu suis.

Les podcasts que tu écoutes de manière aléatoire, eux ,ne seront pas supprimés.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !


Supprimer historique Apple Podcasts

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.