Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Barre blanche écran iPhone

Allo j'ai échappé mon téléphone, l'ecran semble intact mais l'image .. il y a une barre blanche de 1cm sur toute la longueur avec les bordures mauves


Bog ecran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max

Publiée le 28 juin 2023 à 01h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 juin 2023 à 06h23

Bonjour Auddddd,


Essayez de forcer le redémarrage de votre iPhone (Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)) mais j'ai bien peur que ce soit un problème matériel.


Si le problème persiste, contactez l'assistance Apple ou rendez-vous dans un Apple Store ou un centre de services agréé Apple pour faire un diagnostic.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 juin 2023 à 06h23 en réponse à Auddddd

Bonjour Auddddd,


Essayez de forcer le redémarrage de votre iPhone (Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)) mais j'ai bien peur que ce soit un problème matériel.


Si le problème persiste, contactez l'assistance Apple ou rendez-vous dans un Apple Store ou un centre de services agréé Apple pour faire un diagnostic.

Barre blanche écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.