AirPods ne sonnent pas

Mes AirPods Pro ne sonne pas lorsque je fais sonner dans localiser ?

Mes airspods ne sonne pas quand je fais sonner dans l’ovalisation

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro

Publiée le 27 juin 2023 à 17h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2023 à 02h23

Bonjour maryse105,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider. Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes de faire sonner tes AirPods à partir de l'app Localiser ? Est-ce que l'app t'affiche un message d'erreur, ou bien est-ce qu'il n'y aucun message, mais tu n'entends pas sonner tes AirPods ?

À quelle distance se trouvent tes AirPods par rapport à ton iPhone lorsque tu essayes de les faire sonner ? Sache que pour pouvoir faire sonner tes AirPods, il faut que ces derniers se trouvent à proximité et qu'ils soient connectés au Bluetooth.

Par ailleurs, si tu possèdes des AirPods Pro (1e génération), il n'est pas possible de les faire sonner lorsqu'ils se trouvent à l'intérieur du boîtier. Peux-tu nous indiquer quel est le modèle de tes AirPods Pro et nous dire s'ils se trouvent ou non dans leur boîtier de charge lorsque tu tentes de les faire sonner ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2023 à 02h23 en réponse à maryse105

Bonjour maryse105,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider. Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes de faire sonner tes AirPods à partir de l'app Localiser ? Est-ce que l'app t'affiche un message d'erreur, ou bien est-ce qu'il n'y aucun message, mais tu n'entends pas sonner tes AirPods ?

À quelle distance se trouvent tes AirPods par rapport à ton iPhone lorsque tu essayes de les faire sonner ? Sache que pour pouvoir faire sonner tes AirPods, il faut que ces derniers se trouvent à proximité et qu'ils soient connectés au Bluetooth.

Par ailleurs, si tu possèdes des AirPods Pro (1e génération), il n'est pas possible de les faire sonner lorsqu'ils se trouvent à l'intérieur du boîtier. Peux-tu nous indiquer quel est le modèle de tes AirPods Pro et nous dire s'ils se trouvent ou non dans leur boîtier de charge lorsque tu tentes de les faire sonner ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne sonnent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.