Déplacer curseur souris Mac

Pas capable de déplacer le curseur(petite flèche)sur l’ordinateur.Je me suis assuré que la souris est fonctionnelle.

Pas capable de déplacer le curseur de l’ordinateur avec la souris.La souris est fonctionnel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, 13.4

Publiée le 28 juin 2023 à 11h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juin 2023 à 13h17

Bonjour Rphsouris

Comment a tu fait pour t'assuré que ta souris est fonctionnel ?

A vérifier sur le iMac ou la souris n'est pas fonctionnel (avec une souris filaire si nécessaire)

Le bluetooth est bien en fonction dans Réglages système -> Bluetooth

Tu a déjà fait une première association ? Sur cette exemple n'a jamais été faite car dans "Appareils à proximité"

Première association déjà réalisé mais souris éteinte donc demandé la "Connecter" (après la mise sous tension de la souris bouton a on sous la souris) car dans "Mes appareils"

Et s'assuré que la connexion est bien établie

Donne de tes nouvelles 🦊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juin 2023 à 13h17 en réponse à Rphsouris

Bonjour Rphsouris

Comment a tu fait pour t'assuré que ta souris est fonctionnel ?

A vérifier sur le iMac ou la souris n'est pas fonctionnel (avec une souris filaire si nécessaire)

Le bluetooth est bien en fonction dans Réglages système -> Bluetooth

Tu a déjà fait une première association ? Sur cette exemple n'a jamais été faite car dans "Appareils à proximité"

Première association déjà réalisé mais souris éteinte donc demandé la "Connecter" (après la mise sous tension de la souris bouton a on sous la souris) car dans "Mes appareils"

Et s'assuré que la connexion est bien établie

Donne de tes nouvelles 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déplacer curseur souris Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.