Arrêt Mon flux de photos Mac
POURQUOI Mon flux de photos s’arrête le 26 juillet 2023.
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air (M2, 2023)
POURQUOI Mon flux de photos s’arrête le 26 juillet 2023.
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air (M2, 2023)
Bonjour STMLutter,
Difficile de savoir précisément pourquoi, mais je peux avancer quelques théories :
Et je suis sûre qu'il y a bien d'autres raisons à l'abandon de ce service au profit de Photos iCloud.
Si dans ton quotidien, tu utilises Photos iCloud, tu n'utilises pas Mon flux de photos. Tu ne seras donc pas impacté par l'arrêt de cette fonction.
Dans le cas contraire, si tu as vraiment des appareils qui fonctionnent avec Mon flux de photos, il faudra rapatrier ces photos sur tes appareils et les synchroniser, si tu le souhaites, avec Photos iCloud.
L'article lié à ton message explique comment faire.
Si tu as d'autres questions, sur le fonctionnement de Photos iCloud, si par exemple tu ne l'utilises pas encore, n'hésite pas à venir nous les poser.
Passe une bonne journée !
Bonjour STMLutter,
Difficile de savoir précisément pourquoi, mais je peux avancer quelques théories :
Et je suis sûre qu'il y a bien d'autres raisons à l'abandon de ce service au profit de Photos iCloud.
Si dans ton quotidien, tu utilises Photos iCloud, tu n'utilises pas Mon flux de photos. Tu ne seras donc pas impacté par l'arrêt de cette fonction.
Dans le cas contraire, si tu as vraiment des appareils qui fonctionnent avec Mon flux de photos, il faudra rapatrier ces photos sur tes appareils et les synchroniser, si tu le souhaites, avec Photos iCloud.
L'article lié à ton message explique comment faire.
Si tu as d'autres questions, sur le fonctionnement de Photos iCloud, si par exemple tu ne l'utilises pas encore, n'hésite pas à venir nous les poser.
Passe une bonne journée !
merci pour tes éclaircissements tu peux constater de mon niveau de connaissance sur le sujet.
J'ai juste reçu des e'mail d'aple, je vais donc essayer de basculer sur photo iCloud.
bonne journée aussi toi et a la communauté.
Bonjour STMLutter,
Ravie de lire que tu as pu obtenir une réponse sur la communauté.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.
Passe une excellente journée. ☀️
Arrêt Mon flux de photos Mac