Safari Mac ne trouve pas le serveur

bonsoir

safari ne trouve pas le serveur du site coco, auquel je pouvais accéder il y a 2. jours

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 28 juin 2023 à 14h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juin 2023 à 01h39

Bonjour cyrille295,

Avant toute chose, pourrais-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message d'erreur que tu obtiens lorsque tu essayes d'accéder au site Internet en question à partir de l'app Safari ?

Peux-tu aussi nous donner la version macOS actuellement installée sur ton Mac ( > À propos de ce Mac) ?

Ces informations supplémentaires nous permettrons peut-être de comprendre ce qui coince.

Dans la mesure où tu rencontres des soucis uniquement pour accéder à un site Internet bien précis, la première chose à faire sera d'essayer d'accéder au site Internet en question à partir d'un autre navigateur, juste pour voir si le souci est ou non isolé à Safari.

Si le souci est bien isolé à Safari et que tu parviens à accéder au site Internet en question à partir d'un autre navigateur, je te conseillerais de lire l'article Si Safari n’ouvre pas une page web ou ne fonctionne pas comme prévu sur votre Mac - Assistance Apple (FR) et de réaliser (dans l'ordre) toutes les étapes de dépannage qu'il propose.

Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juin 2023 à 01h39 en réponse à cyrille295

Bonjour cyrille295,

Avant toute chose, pourrais-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message d'erreur que tu obtiens lorsque tu essayes d'accéder au site Internet en question à partir de l'app Safari ?

Peux-tu aussi nous donner la version macOS actuellement installée sur ton Mac ( > À propos de ce Mac) ?

Ces informations supplémentaires nous permettrons peut-être de comprendre ce qui coince.

Dans la mesure où tu rencontres des soucis uniquement pour accéder à un site Internet bien précis, la première chose à faire sera d'essayer d'accéder au site Internet en question à partir d'un autre navigateur, juste pour voir si le souci est ou non isolé à Safari.

Si le souci est bien isolé à Safari et que tu parviens à accéder au site Internet en question à partir d'un autre navigateur, je te conseillerais de lire l'article Si Safari n’ouvre pas une page web ou ne fonctionne pas comme prévu sur votre Mac - Assistance Apple (FR) et de réaliser (dans l'ordre) toutes les étapes de dépannage qu'il propose.

Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Safari Mac ne trouve pas le serveur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.